Marabout voyant

Kéba Fima

 

téléphone :  06 03 94 99 97

 

 

vos témoignages

Vous avez consulté le marabout. Publiez votre témoignage sur la page de contact.

 

monsieur Aziz H. de Namur, Belgique

"Je vous remercie infiniment pour ce travail que vous avez fait pour moi. Mon affaire trainait depuis six ans avec deux procès contre moi et la justice vient de trancher définitivement en ma faveur ! Encore mille fois merci et je ne manquerai pas de vous recommander à mes connaissances. D'accord pour paraître dans vos témoignages."

 

monsieur Saliou D. de Douai - 59500

"C'est fait, cher maître. Elle est arrivé mardi avec 2 valises et s'est installé chez moi. Je suis heureux de vous informer que vous avez réussi à me faire obtenir ce que je voulais. Je passerai vous régler ce qui a été convenu... J'ai fermé la boutique pour une semaine et j'ai offert un congé d'une semaine à mes deux vendeurs car je ne veux pas la quitter un instant des yeux ! Elle est amoureuse. Vous êtes très fort ! Vous êtes un grand maître du maraboutage occulte. Comme je vous le disais, mon petit frère qui a besoin de vous vas vous téléphoner. Je vous expliquerai. En vous remerciant infiniment pour ce travail."

 

madame Fatou D. de Valenciennes - 59300

"Monsieur Kéba, j'ai enfin la bonne nouvelle car j'ai appris cette semaine que la femme qui poursuivait mon mari vient d'être mutée. Vous êtes un vrai homme de Dieu et c'est un grand soulagement pour moi. Je suis ravie d'être enfin débarrassée de cet obstacle. Je me doutais aussi de quelque chose depuis quelques jours car mon mari ne sortait plus ! Je vous dis à bientôt. Fatou"

 

mademoiselle Aline G. de Lille - 59260

"J'accepte de témoigner, très cher marabout, car votre vision s'est réalisée pour le garçon que je devais rencontrer et ça c'est passé dans les circonstances que vous disiez. Votre pouvoir de voyance fait merveille. Vous vous souvenez que j'étais pour le moins septique et que mon amie m'a presque trainée jusqu'à votre cabinet car Il y a tant de pseudos voyants. J'ai découvert la voyance africaine grâce à vous et vraiment merci car sans votre aide, je n'aurais pas rencontré Alexis, c'est son prénom. Encore bravo et merci du fond du cœur. je reviendrai vous consulter."

 

monsieur Sekhou S. de Ziguinchor, Sénégal

"Très puissant et vénéré Maître, comme je vous en ai informé au téléphone ce matin, le mariage avec Bintou sera organisé et la famille renonce à se plaindre. Je suis comblé de bonheur. Elle a quitté son lycée et nous sommes convenus avec la famille de rencontrer l'imam vendredi prochain pour organiser le mariage... Ce travail est la démonstration, très vénéré Maître, que vous êtes l'intercesseur du Tout-Puissant... Je suis d'accord pour vos témoignages de satisfaction mais en préservant mon anonymat. J'envoie cet après-midi par western-union le reste de la somme qui a été convenu."

 

madame Nicole H. de Paris - 75014

"Cher marabout Kéba Fima, votre travail occulte semble faire effet ! Mon mari, Robert, m'attendait à la sortie de mon travail hier midi alors qu'il ne me donnait plus de nouvelles depuis plus de deux mois et il a évoqué à demi-mot son possible retour à la maison ! J'ai essayé de savoir ou il en était avec la garce qui le manipule mais il est resté dans le vague... Il m'a donné son nouveau numéro de portable sans difficulté et en me demandant de ne le joindre qu'aux heures de bureau mais je vais m'abstenir de l'appeler comme vous me l'avez recommandé... Pour le vêtement porté par lui que je dois vous remettre, ça risque d'être difficile. Je lui demanderai que nous déjeunions ensemble quand il m’appellera et je lui offrirai une autre chemise blanche pour récupérer celle qu'il portera. Je vous l'apporterai avant de la laver. Je comprend, cher marabout, que vous avez besoin de faire connaître ce que vous faites en occultisme africain et je vous donne mon accord comme promis pour que ça paraisse sur votre site mais ne citez pas mon nom. A bientôt, Nicole."

 

monsieur Robert Y. de Paris - 75011

"J’accepte de témoigner ici parce que votre prédiction s’est déroulée exactement comme vous l’avez dit. J’ai pu découvrir que l’argent que je déposais depuis six ans sur un compte était détourné par mon épouse qui puisait dedans pour entretenir son amant. Vous aviez vu juste ! Elle allait divorcer et profiter de la situation pour me prendre la garde des enfants. Mais grâce à vos pouvoirs occultes cet homme s’est éloigné de ma femme qui s’est rapproché de moi et s’est excusé... maintenant cette histoire appartient au passé et c’est grâce à vous et à votre maitrise de la voyance. Je ne cesserais jamais de vous remercier de m’avoir sauvé la vie et d’avoir sauvé mon couple et mes enfants de cet ignoble homme."

 

monsieur Martin B. de Tourcoing - 59200
"Merci beaucoup monsieur. Vous êtes un vrai marabout et un puissant homme de Dieu car je sais que c'est grâce à votre travail occulte que j’ai réussi à épouser celle que je voulais malgré la très forte réticence de ses parents qui était persuadé que je m'intéressait plus à leur fortune qu'à leur fille. Maintenant ils m’ont accepté dans la famille et tout se passe bien pour moi et mon épouse qui est très heureuse, elle aussi, de ce que vous avez réussi pour nous. Nous pensons souvent à vous."

 

madame Sylvie M. de Jouy-en-Josas - 78350

"Avant chaque projets important pour mon entreprise, que ce soit un investissement dans une nouvelle machine ou le recrutement d'un cadre, je demande une consultation au voyant Kéba Fima qui me guide toujours avec un extraordinaire flair de l'au-delà. Ce voyant est la raison de mon succès professionnel et comme une caution de l'occultisme africain. Avec lui, je fais toujours le bon choix et je ne perds jamais mon temps car je sais à l’avance ce qui me réussira et ce qui ne me réussira pas. Vous pouvez le tester en toute confiance"

 

monsieur Abdoulaye K. de Tambacounda, Sénégal

"Grâce au marabout Fima Kéba, j’ai pu me débarrasser de mes déboires avec la justice et pourtant c’était mal parti pour moi ! Je risquais un minimum de dix mois fermes pour mes activités de contrebande qui font vivre toute ma famille. Ce marabout a retourné la situation ! Il était présent à l'audience du jugement et, assis au troisième rang, il n'a jamais rien dit mais il fixait le président du tribunal de son regard lourd et bientôt ce dernier s'est bientôt montré mal à l'aise et agité... Tous le monde a perçu le changement et le président a manifestement bâclé l'audience en prononçant ma relaxe de faits qui étaient pourtant avérés !!! Incroyable. Vous pouvez recourir à ses pouvoirs mystérieux car il est très fort."

 

monsieur Jean-Martin S. de Saint-Malo - 35400

"Voici mon témoignage pour votre site, Cher Marabout, Je suis un commerçant qui habite à Saint-Malo. J’avais ouvert ma boutique depuis presque un an, mais les choses ne marchaient pas. J’avais l’impression que j’avais la poisse tellement mes activités tournaient au ralenti. Tout ce cauchemar fut derrière moi après vous avoir contacté. Je me rappelle de ce samedi où j’ai failli fermer ma boutique. Un ami m’a recommandé de vous contacter et aujourd’hui tout marche à merveille. J’ai même ouvert une deuxième boutique que mon frère gère. Je ne regrette pas d’avoir rencontré votre chemin et je vous considère comme mon sauveur quand tout allait mal. Vous êtes un puissant marabout qui m'a permis d’avoir une activité commerciale devenue florissante. Que Dieu vous garde longtemps et vous protège."

 

monsieur Alain M. de Lille - 59000

"Je témoigne avec plaisir. Je suis un grand fan du jeu de loto mais je n’avais jamais eu la chance de gagner à ce jeu. Voilà des années que je faisais des mises qui ne me rapportaient rien. J’avais dépensé une partie de mes revenus au loto mais malheureusement je n’avais pas la chance de gagner. Ma femme commençait à m’en vouloir de jouer autant sans pouvoir gagner mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas arrêter... Et puis un jour dont je me souviens très bien, c'était le 17 mars 2015, j'ai vu votre site et ce qui est expliqué sur les jours de chance qui seraient inscrits dans le chemin de vie de chacun de nous et que vous pouviez savoir quand ils arriveraient dans le futur d'une personne, alors je vous ai téléphoné et vous avez accepté que je vienne tout de suite vous voir. Je m'en souviens très bien. C'était ma première visite et au bout de 20 minutes vous m'avez indiqué la succession de 4 jours de chance dans le mois de mai et 2 mois plus tard j'ai joué et j'ai enfin gagné à plusieurs jeux ! Aujourd'hui, je suis propriétaire de ma maison grâce à votre voyance. J’ai toujours du mal à croire que c'est réellement arrivé tellement que j’en ai rêvé. Merci d’avoir réalisé mes rêves et je le dis à tous : Ne passez pas à coté de l'occasion de votre vie et allez voir ce voyant !"

 

 

Profitez des visites à domicile du

marabout à Villeneuve-d'Ascq, Haubourdin, Wattignies